Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
22 mars 2016

Carpaccio de betterave, feta et noisette

carpaccio de betterave

  Aujourd'hui, c'est après une (très) longue période d'absence que je vous propose cette recette toute fraîche et riche en couleurs!!!! A la base, les betteraves, ce n'est pas franchement mon truc, et l'eternel betterave coupée en cube noyée dans une cuillère de mayo ne m'a jamais vraiment fait envie. Cette recette a de quoi vous réconcilier avec ce légume fort en goût!!!!

Ingrédients pour 4 personnes:

- 4 betteraves rouges cuites - 1 oignon rouge - 1 poignée de noisettes - 200 gr de feta - quelques branches de persil plat - sel, poivre, huile d'olive

Préparation:

Trancher les betteraves en fines lamelles et les disposer dans un plat. Disposer par dessus la feta émiettée, l'oignon finement émincé, le persil ciselé et les noisettes grossièrement concassées. Saler, poivrer, et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Je ne vous avais pas dit?! C'est une recette express!!!!!!!!

Bon appétit!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une salade qu'elle me plait (:
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité