Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
16 novembre 2017

Pain et cie, #bonneadresseàgrenoble

DSC_0442

 

   Désormais, j'ai décidé de vous faire partager mes bonnes adresses gourmandes... Et je commence par une petite adresse toute simple, sans chichis, mais terribllement bonne et généreuse: pain et cie. Dans un cadre authentique, la cuisine est fraîche, variée, et d'un excellent rapport qualité/prix: les petites bourses pourront déguster une tartine chaude ou froide pour moins de 9 euros (tartine à gauche sur la photo). Pour ma part, je me suis laissée tenter par l'une des spécialités: le céviché, ultra goûteux, et accompagné de salade et de frites (succulentes!!!!). 

   Cette adresse est surtout connue pour ses gauffres, ses chocolats chauds (servis dans des bols, retour en enfance garanti!!!) mais aussi pour ses brunchs, que je compte bien expérimenter d'ici peu!!!!!

Bref, je valide!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité