Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
29 octobre 2017

Nouveau

 

TODAY

 

Aujourd'hui, c'est le jour du renouveau... Vous l'avez peut être constaté, le blog s'est légèrement transformé et est passé de "All in the kitchen" à "All in the kitchen etc...". Pourquoi? Parce que je suis passionée de cuisine certes, mais aussi de photographie, de fait main, et de créations en tout genre que je partage avec mes amies via "le petit bazar des trinomettes en délire". Je continuerai donc à vous proposer des recettes toutes fraîches, mais aussi des bonnes adresses, de la déco et quelques accessoires de mode que vous pourrez shopper à votre guise, car aujourd'hui, c'est le jour du renouveau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité