Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
12 janvier 2015

Fondant à la crème de marron

fondant à la crème de marron

 

   Voilà quelque temps que je n'ai rien publié, et la liste des recettes à tester s'est grandement allongée!!!! Je dois vous dire que je suis plutôt sucré en ce début d'année...Et je commence avec ce mi fondant mi brownie à la crème de marron: bien moelleux à l'intérieur, avec une belle couche croquante à l'extérieur. Il ne vous faudra que 5 minutes de péparation!!!!

Ingrédients pour 4 à 6 personnes:

- 150gr de crème de marron - 110 gr de beurre fondu - 120 gr de sucre en poudre - 4 oeufs - 60 gr de farine

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs avec le sucre, puis ajouter la crème de marron, le beurre fondu, et enfin la farine. Bien mélanger. Répartir l'appareil dans votre moule, puis enfourner environ 30 minutes.

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une douceur qui me tente énormément!
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité