Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
11 novembre 2013

Liebster award

                                                              

 

   Ce week end, j'ai été taguée par Chrystel (que je remercie!!!) du blog "Bleu pavot" ainsi que par "Palette gourmande" (que je remercie également!!!). 2 liebster axard en un week-end, quel honneur!!! Maintenant, à moi de me mettre au boulot:  il me faut respecter quelques règles , communes à tous bloggeurs nominés.

  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
  2. Répondre aux questions posées par le tagueur, et créer 11 questions destinées aux futur(e)s tagué(e)s.
  3. Choisir 11 blogs , les inscrire avec leur lien, sur son post.
  4. Les informer sur leur page  personnelle.
  5. Ne pas taguer la personne qui vient de vous taguer.

Première étape: écrire 11 choses sur moi:

1 Je suis une jeune infirmière en pédiatrie (par jeune j'entend diplômée récemment!!!)

2 Je suis attirée par le monde culinaire depuis toute petite

3 Mais je ne me suis lancée dans la conception de mon blog que depuis 9 mois

4 J'aime absolument tout dans la cuisine : sucré, salé, plat tradi ou innovant, familial ou gastro, français ou étranger, je veux tout goûter!!!

5 Mon amoureux est mon cobaye, c'est souvent lui qui valide (ou pas) les recettes et les photos publiées sur mon blog

6 J'aimerai faire le tour du monde en bateau!!!

7 Je fais aussi de la peinture à mes heures perdues (rares en ce moment) et de la photographie (j'apprécie particulièrement le noir et blanc)

8 J'aime beaucoup lire, surtout les thriller et je peux finir un livre en une nuit si le suspens est au rendez-vous!!!

9 Je peux écouter et apprécier tout type de musique (du rap au classique, en passant par le rock et la variété française, entre autres!!!)

10 Je pourrais rester des heures à admirer la mer

11 J'aimerai aller plus souvent au cinéma pour voir des comédies, des thriller ou des films à l'eau de rose!!!

Deuxième étape: répondre aux questions de Chrystel (c'est elle qui m'a taguée la première)

  1. De quelle région es-tu ?J'habite en région Rhône alpes, Grenoble précisément (mais lyonnaise à la base!!)
  2. Habites-tu en ville ou à la campagne ? J'habite en ville (j'apprécie être proche de tout, même si le bruit et la pollution ne me font pas de cadeaux...)
  3. Quel est ton plat préféré ? Je n'ai pas vraiment de plat préféré, et mon goût pour le sucré ou le salé varie en fonction de mes humeurs!!!mais côté dessert, ce serait plutôt trianon ou crème brûlée, côté salé un tartare de saumon, ou une bonne tomate mozza...il y en a tant!!!
  4. Quel âge as-tu ? J'ai 28 ans
  5. Aimes-tu voyager ? Si oui, quel gennre de  souvenir, ramènes-tu ? J'aime beaucoup voyager, mais je manque de temps et d'argent!!!Je ramène peu de souvenirs, mais beaucoup de photographies, des senteurs, et bien sûr des produits culinaires.
  6. Quel est ton métier ? Je suis infirmière en pédiatrie
  7. Es-tu sensible aux produits bio ? Je suis sensible à l'écologie en générale, et j'aime le fait de trouver dans les magasins bio des choses que je ne trouve pas ailleur (épices, plantes...)
  8. Que penses-tu des recettes végétariennes ? Je pense que la cuisine végétarienne est tout à fait délicieuse!!!Moi même je mange peu de viande (mais ne pourrais quand même pas m'en passer)
  9. Aimerais-tu écrire un livre culinaire ? Sur quel thème ? J'aimerai beaucoup écrire un livre culinaire, pourquoi pas sur les buffets dinatoires, l'apéro (j'aime les "minis", les choses à grignoter et à trempouiller...)
  10. Quel grand Chef, souhaiterais-tu rencontrer ? Pourquoi pas Thierry Marx, pour sa cuisine originale et dont la technique me dépasse!!!
  11. Quels sont tes autres centres d'intérêts ? J'aime lire, faire de la photo, flâner, et bien sûr cuisiner!!!

et maintenant voici mes 11 questions!!!

1 Quel est ton plus gros désastre culinaire?

2 Y a-t-il une recette que decidément, non tu n'arrives pas à réaliser?

3 Combien de temps en moyenne cuisines-tu par jour?

4 Sucré ou salé?

5 Quel est le plat que ton entourage te réclame le plus?

6 Qu'est-ce qui t'as poussé à créer ton blog?

7 Quelle est ta destination de voyage favorite?

8 Pour toi, est-ce que la cuisine se dévore aussi avec les yeux?

9 Une petite envie de ...?

10 Aimerais-tu te reconvertir dans le domaine de la cuisine?

11 Un dimanche après midi pluvieux...Que fais-tu?

J'ai choisi de taguer à mon tour:

- Mon grain d'sel

- Il était une fois la patisserie

- La cuisine de Marianne

- Cook actually

- Ô my goût

- Poire chocolat

- Jardin des délices de sirine

- Les délices d'Hélène

- It-cake!

- So my kitchenette

- Les douceurs de Jelila

J'espère que ces blogs plein de fraicheur et de gourmandise vous inspirerons!!!

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu. J'aime bien savoir qui se cache derrière un blog, des recettes, des photos. Et bien, maintenant, j'en sais un peu plus sur toi, et c'est très sympa.<br /> <br /> Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chrystel
G
merci d'avoir répondu à mes questions,et ravie de te connaitre un peu plus!!!
J
Coucou ! Merci beaucoup de m'avoir tagué :) J'ai répondu avec plaisirs à tes questions sur mon blog :) A bientôt !
N
merci beaucoup de m'avoir tagué, j'éssaierai de répondre au plus vite<br /> <br /> bisous
G
oui merci!!! J'ai du prendre une assistante pour gérer mon succès!!!lol <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bises
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité