Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
21 avril 2013

Petits cakes courgette feta et menthe

                        cake courgette feta menthe

 

Ce n'est pas parce qu'il fait gris dehors que je ne peux pas avoir un petit peu de soleil dans mon assiette!!! Voici une recette ensoleillée qui fleurt bon les pique niques (j'y crois dur comme fer au retour du soleil moi).

Ingrédients:

- 150 gr de farine - 3 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 12,5 cl de lait - 1 courgette - 150 gr de feta - quelques feuilles de menthe séchée - sel et poivre

Recette:

Préchauffer le four à 180°.

Couper la courgette en petits cubes, la saler et la laisser dégorger sur du papier absorbant. Mélanger la farine et la levure, puis y ajouter les oeufs. Incorporer le lait au fur et à mesure tout en remuant.Poivrer. Ajouter les courgettes et la feta émiettée puis répartir la préparation dans des moules à mini cakes. Saupoudrer par dessus les feuilles de menthe séchées.

Enfourner environ 25 minutes.

Bon appétit!!!

cake salécourgettefetamenthe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, ces petits cakes me paraissent délicieux!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité