Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
21 août 2015

Sardines farcies

sardines farcies

 

  J'aime les recettes simples et goûteuses...J'aime cuisiner sans chichi, et sans forcément passer ma vie en cuisine! Cette recette illustre parfaitement ma vision de la "bonne" cuisine, la cuisine de tous les jours...

Ingrédients pour 2 personnes:

- 10 filets de sardine - 2 oeufs - 2 tranches de pain de mie - 1/4 de bouquet de persil frais - 1 petite gousse d'ail - sel/poivre - huile d'olive

Préparation:

Battre les oeufs en omelette. Ajouter le pain de mie coupé en morceaux et écraser à la fourchette. Mettre ensuite le persil ciselé et l'ail pressé. Saler, poivrer.

Préchauffer le four à 180°.

Mettre un filet d'huile dolive dans un plat allant au four. 

Farcir les filets de sardine avec le mélange oeuf/pain puis les disposer dans votre plat.

Enfourner 10 minutes, et servir avec une bonne salade.

Bon appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui Laura, et ça change des sardines en boîte!!! (certes très bonnes elles aussi...)
L
voici une recette qui me donne vraiment envie de manger des sardines !
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité