Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
17 août 2015

Thé glacé à la pêche

thé glacé

 

   Bon, je sais, niveau canicule, j'ai un peu de retard...Mais pas besoin qu'il fasse 40° pour se régaler!!!J'ai été agréablement surprise par la simplicité et le résultat final de cette recette!(ne me demandez pas combien de temps on peut le conserver, il n'y en a plus...!)

Ingrédients:

- 500 ml d'eau - 2 cuillère à soupe de thé noir - 4 cuillère à soupe de sucre - 2 pêches bien mûres (j'ai pris des pêches de vigne très parfumées)

Préparation:

J'ai choisi de faire ce thé glacé "à chaud" pour pouvoir doser à mon goût: faire bouillir l'eau et laisser infuser le thé pour qu'il soit à votre goût. Filtrer, et verser dans une bouteille en verre. Ajouter le sucre et les pêches coupées en quartiers. Mélanger, puis fermer la bouteille, laisser refroidir et mettre au frigo une nuit entière.

Bon appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité