Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
17 avril 2015

Résultats du défi "Recettes de grands-mères à votre manière" mars 2015

                                                     Défi les Recettes de Grands-Mères à votre manière

   Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer les gagnantes du défi cuisine de mars organnisé par le site Recettes de!!!

Tartes aux pommes, noix, estragon nouvelle génération

Actuellement est organisé le concours recettes de grand-mère par Recette.de. Pour moi, les recettes de grand-mère sucrées, ce sont les tartes aux fruits. Chez ma grand-mère, c'est surtout tartes aux pommes et tartes aux abricots donc comme nous sommes pas encore à la saison des abricots, j'ai choisi la tarte aux pommes que j'ai réalisé...

http://revesdepatissier.com
1er avec sa tarte aux pommes, noix, estragon nouvelle génération
Philandcocuisine

Ce n'est pas par excès de narcissisme que le NOUS est employé sur ce blog. Philandcocuisine c'est un duo en cuisine. Sans cesse à la recherche de nouvelles saveurs nous piochons par ci par là des idées de recettes et adorons les adapter et les revisiter

http://philandcocuisine.canalblog.com

2e avec son omelette norvégienne revisitée

 

*Oeuf mimosa tout en couleur* - La fourchette gourmande

Pour Pâques, je vous propose des œufs mimosa colorés. Pas de colorant chimique que du naturel. Les œufs mimosa, j'en mangeais chez ma grand mère quand j'étais petite. J'ai réalisé une version un peu plus fashion. J'ai coloré les œufs avec des produits naturels..............

http://familyscook.canalblog.com

3e avec ses oeufs mimosa tout en couleur.

Félicitations à eux!!!

Vous n'avez pas pu participer au défi?Don't panique!!! Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer au défi "immangeable". Ce thème ne vous inspire pas? Vous pouvez toujours proposer votre recette pour le défi "l'oeuf sous toutes ses formes"!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité