Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
12 avril 2015

Biscuits au thé

biscuits au thé

 

  Moi, je n'aime pas franchement boire du thé (à part le "vrai" thé à la menthe avec 15 Kg de sucre par tasse, donc je le bois avec modération...), mais quand même, je trouve que ça sent bon et que c'est beau alors j'en achète quelques fois...Mais pas question de le laisser au fond du placard...Avec cette recette, l'heure du thé ne sera plus pareille...

Ingrédients pour une vingtaine de biscuits:

 - 200 gr de farine - 1 pincée de sel - 70 gr de sucre glace - 1 oeuf - 2 cuillères à café du thé de votre choix (thé noir english breakfast pour moi) - 100 gr de beurre mou

Préparation:

Mélanger la farine le sucre glace et le sel. Passer le thé au mixeur jusqu'à l'obtention d'une poudre et l'ajouter à la farine. Ajouter le beurre coupé en morceaux et mélanger. Terminer avec l'oeuf et mélanger jusqu'à l'obtention d'une boule. Filmer et laisser au frais pendant 1 heure.

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte et découper des formes à l'emporte pièce. Les disposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé et cuire 25 minutes environ.

Bon appétit!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité