Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
5 avril 2015

Milk shake banane, miel et thé matcha pour la battle food #30

smoothie banane matcha

 

   AUjourd'hui, c'est la battle food!!!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé, mais là, le thème est plus qu'inspirant!!!! En effet, emi'ss cooking propose de nous affronter autour d'un american food dream (quand je dis "affronter", ce n'est pas parce que c'est la guerre hein, c'est juste qu'un jour donné, tout le monde publie une recette en rapport avec le thème proposé). Alors j'ai tout de suite pensé aux hamburgers, hot dog,, cookies, brownie, browkies... Et puis je me suis dit qu'il fallait aussi montrer que la cuisine américaine, bien que délicieuse, n'est pas uniquement faite à base de beurre et de sauces dégoulinantes...et je me suis dit que le milk shake serait parfait: du lait à la place de la glace, du miel pour remplacer le sucre, de la banane pour la forme, et du thé matcha pour la douceur et l'originalité. Et puis il est vrai que je ne propose pas souvent de boisson sur mon blog (et pour cause, je ne bois que de l'eau et je suis un vrai dromadaire...)...

Ingrédients pour 4 personnes environ:

- 1 cuillère à soupe de miel liquide - 1,5 cuillère à café de thé matcha - 3 bananes (c'est le moment de liquider vos bananes mûres...) - 125 ml de lait - quelques gouttes de jus de citron (pour que votre boisson ne vire pas couleur marron kaki pas très appétissant...)

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le bol du mixeur. Mixer. Déguster.

J'aime les recettes express!!!!!!!!!

Bon appétit!

Et voilà les participants:

Emi’ss Cooking - Cuisinez avec Honorine - Food And Cook Bistro de Jenna - Élo dans la farine –De la peau au noyau - Framboise et Bergamote – Carinette Baking Addiction – My french bakery– Radis Rose – Envie d’une recette - Dr Chocolatine – Les carnets de Sophie – Cooking & Bon Appétit - Les Cookines - Douceurs Maison – Par faim d’arômes – Click, Cook and Taste – Des Recettes à gogo – Encore une lichette – Gourmande et Toquée – Cuisine 2 sœurs - Le Bar à Thym – Rappelle toi des mets Primrose Cook – Cupcakes & Capitons – Emilie Sweetness –Petits Pois - Jujube en Cuisine – Le Culinarium – Cinnamon & Cake – Mélina and Chocolat – By acb 4 you – Un Zest de Soleil – Keskonmangemaman? – Cyrielle Gourmandises – Ôdélices –Selon l’humeur… ou l’envie… – Bowl & Spoon – Epices et Moi – Could Berry – J’ai toujours aimé le jaune moutarde – Chez Ale – Gourmet et gourmande – Laetycuisine – The Flying Flour – Evin sur son nuage – A prendre sans faim – L’atelier de Steph et Lolie – Jäklen Worshop – Dans la cuisine de Djanisse – Tangerine Zest – Dorian cuisine.com – Cerise et compagnie – Gourmiland– M&Z – Lemon & Sardine – Aux délices de Vany 123 Cuisinez - Par amour des bonnes choses– The pink teaspoon - Trois Madeleines – Madeleines et Plumes d’autruche – All in the Kitchen– Les gourmandises d’Hakima – Petite cuillère et charentaises - And so we cook – Julie Remacle– Paruline en cuisine – Les petites idées culinaires de Chris Andco – Et Charlotte découvrit la cuisine… - Les recettes de Flo – Histoires de Fruits, la cuisine d’une Clémentine - Mes Julie Gourmandises – Mili en cuisine – Chapeau Melon – Contes et Délices – Chocoframboises – A la table d’Aïda – Mon petit coin gourmand – Tout simplement bon – Pourquoi je grossis – Sweety Cook - 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Je le teste dès demain matin !!
E
Ce milk-shake à l'air délicieux !
C
superbe ce milkshake !:) je retiens ta recette dans mes favoris :)
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité