Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
23 mars 2015

Rillettes de poulet rôti

rillettes de poulet

 

   En ce moment, je n'ai pas trop le temps de cuisiner... Mais j'ai quand même envie de bien manger... Cette recette est à la fois super rapide, super économique, et super anti gaspi (c'est une super recette donc..) puisqu'elle répond parfaitement à la question "que faire avec des restes de poulet rôti?".

C'est parti pour 5 minutes de préparation...

Ingrédients:

- les restes d'un poulet roti - 1 échalote - 1 yaourt nature - 1 cuillère à soupe de moutarde - 2 branches de thym éfeuillées - sel/poivre - 1 filet d'huile d'olive

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le bol du mixeur. Mixer par à coup. C'est prêt!

Déguster sur une tranche de pain grillé.

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam !<br /> <br /> Je réalise un peu la même recette, avec un reste de Poulet déjà cuisiné ...<br /> <br /> Essaies avec de l'Estragon qui se marie à la perfection avec cette Volaille ...<br /> <br /> Si tu cherches Ma Recette, elle se trouve ICI : http://francoisethomas.canalblog.com/archives/2014/10/29/30825610.html<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Françoise
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité