Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
1 mars 2015

Défi cuisine de mars 2015: Les recettes de grand mère à votre manière

 

                                            Défi les Recettes de Grands-Mères à votre manière

 

 

  Aujourd'hui, je suis jury!!!! C'est une première pour moi, et j'en suis très heureuse!!! Alors à vos fourneaux pour nous proposer votre meilleure recette de grand mère revisitée à votre manière!!! A vous blanquettes, boeuf bourgignon, rôti, mousse au chocolat, etc...! Vous avez du 1er au 31 mars 2015 pour nous épater. Pour déposer vos recettes et connaître les modalités complètes du défi, cliquez ici. Ensuite, nous élirons les 3 meilleures recettes, qui pourront choisir des livres et/ustensiles sur Amazon, pour un montant maximal de 50 euros (livraison comprise).

   Voici les autres membres du jury:

   J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Très heureuse de faire partie du jury avec toi ! Beau dimanche ...<br /> <br /> Culina
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité