Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
2 septembre 2014

Panier tomate, chèvre et basilic

panier chèvre, tomate, basilic

 

   Pour moi, bien manger ne rime pas forcément avec passer des heures à cuisiner. Et s'il y a une recette qui j'apprécie particulièrement, c'est celle des panier: de la pâte feuilletée, une garniture, et hop 20 minutes au four...Que demander de plus? Aujourd'hui, c'est la version tomate, chèvre et basilic que je vous propose, à servir avec une bonne salade verte.

Ingrédients pour 4 paniers:

- 1 pâte feuilletée  - 1 tomate - quelques feuilles de basilic frais - 125 gr de chèvre frais - 1 filet d'huile d'olive - sel/poivre - 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger le fromage, le sel, le poivre, l'huile, le vinaigre et le basilic ciselé.

Couper la pâte en 4, puis répartir le fromage au centre de chaque morceaux. Déposer par dessus une rondelle de tomate, puis replier les coin de la pâte vers le centre.

Enfourner environ 25 minutes

Bon appétit!!!

tomatebasilicchèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le genre petite recette que j'adore faire! c'est simple, bon et chacun agrémente avec ce qu'il aime! ta version est top! bon dimanche
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité