Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
1 septembre 2014

Résultats du concours d'août 2014

   Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous annonce le gagnant du concours d'août 2014...Mais d'abord, merci à tous d'avoir participé (plus de 1400 participants, c'est juste fou!!!). Tous vos messages m'ont donné l'eau à la bouche, certains m'ont fait découvrir des spécialités de leur région, d'autres ont fait preuve de beaucoup d'originalité, et vous êtes nombreux à avoir eut beaucoup, beaucoup de difficulté à n'en choisir qu'une!!!

Merci!!!!

Et le moment que vous attendez tous....

résultats concours aout

Félicitations à Sylvie, qui a été contactée par mail ce matin, et qui recevra sa box dessertbox!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, très gourmande je suis super contente<br /> <br /> Bien reçu le mail ce matin<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité