Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
22 août 2014

Yaourt glacé à la mangue pour la Battle food 23

yaourt glacé mangue

 

   Aujourd'hui, c'est jour de battle food, vous savez, ces "batailles" à coup de recette sur un thème donné. J'adore ces journées, qui loin de se battre à coup de livre de cuisine, sont plutôt propice à l'échange et à l'ouverture vers d'autres blogs. Le thème a été choisi par la marraine de ce mois-ci, chloé, du blog Par faim d'arômes et est: Complètement givré!!! C'est frais, c'est de saison (même si "y a plus de saison ma bonne dame!") et c'est très très inspirant!!! J'ai choisi le yaourt glacé: simple, peu d'ingrédients, light (!!), sans sorbeyière, et très très rapide à réaliser (laissez faire votre congélo, il se débrouille très bien).

Ingrédients pour 4 personnes:

- 200 gr de morceaux de mangue surgelée - 1 cuillère à soupe de miel - 1 yaourt à la grec - 1 cuillère à café d'arôme coco

Préparation:

Il suffit de mettre le yaourt au congélateur 1h environ, puis de mixer tous les ingrédients ensemble...on a déjà vu plus compliqué comme recette...Et c'est prêt!!!!Servez aussitôt, ici dans des cornets, sinon dans des coupes. N'hésitez pas à rajouter quelques copeaux de noix de coco, ou pourquoi pas quelques feuilles de menthe fraîche.

Bon appétit!!!

Et pour ceux qui souhaitent voir ce qu'inspire le thème complètement givré aux autres blogueurs, c'est par ici:

Geek & Balsamique - Click, Cook and Taste - Radis Rose - Rose Philange - Food and Cook - Kitchen StoryDans ma cuisine - Des recettes à Gogo - Les Fantaisies de Mélanie - Tout simplement bon - Novice en cuisine - Il était une recette - Le Miam de Ninou - Chocoframboises - Dans la cuisine de Misstinguette -La Conque d'or - Tchoup'Cooking - Lemon Rock - The Pink Teaspoon - Paruline en cuisine - Gourmandise personnelle - Les Cookines - Lemon and Sardine - Bistro de Jenna - Chut Je Pâtisse - All in the kitchen -Mes instants de gourmandise - Encore une lichette - Geekofeminin - Once upon a cook - Flagrant Déli's -Rose noisettes - La Godiche - La cuisine de Juju - Chez Ale - Dans la cuisine végétalienne de Djanisse -VG-ZONE.net - Mademoiselle Pah - Jujube en cuisine - Green Excess - La cantine des cousins - Cook a life ! By Maeva - Les Fées Maisons - J'ai toujours aimé le jaune moutarde - Very easy ... kitchen -Girembelle en cuisine - Scrap packing - Framboises et bergamote - Délice Céleste - Cannelle Kaneel -Hibiscus blog - Eat me nooow - Best of D. - Les recettes de Flo - Cuisine moi un mouton - Mlle PruneElo dans la farine - Goulucieusement Les délices de Lauriane - Cansei de ser yummy - La médecine passe par la cuisine - My little Pâtisserie - Marine is cooking - Maïcook - Et Charlotte découvrit la cuisineTangerine Zest - Cyrielle Gourmandise - Par faim d'arômes

yaourt glacémanguecoco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la comme cela fait envie !!<br /> <br /> en plus d'une réalisation simplissime, alors pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> belle soirée
R
Une vraie glace dans un cornet, "what else ?" ^,^
N
Ce cornet doit être un pur régal !!
P
Belle participation ! Merci ! Je risque d'essayer cette rapidement, ça a l'air bon et pratique, tout ce que l'on demande :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
R
Je bave !
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité