Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
30 avril 2014

Salade de pommes de terre

salade de pomme de terre

 

 

  Aujourd'hui c'est salade de pomme de terre!!! Je crois encore qu'en réalisant des recettes estivales, le soleil va pointer le bout de son nez et élire domicile chez moi...C'est peine perdue en ce moment...Mais bon, tant pis, au moins je me régale...à la maison, à défaut de pouvoir emmener cette salade en pique nique (parce que pique niquer sous un parapluie, ça n'est pas très pratique...).

Ingrédients pour 3/4 personnes:

- 4 pomme de terre - 1 oignon blanc - 3 gros cornichons aigre doux - 2 oeufs durs - 3 tranches de jambon (de dinde pour moi) - 1 cuillère à soupe de mayonnaise - 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

Préparation:

Eplucher et couper les pommes de terre en cubes. Les faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient justes fondantes (à la vapeur pour moi, mais vous pouvez les cuire dans l'eau salée) et réserver. 

Emincer finement l'oignon avec un peu de sa tige, couper le jambon et les cornichons en petits morceaux.

Dans un bol, mélanger la mayonnaise et la moutarde. Ajouter les oeufs durs et les écraser à la fourchette. 

Une fois les pomme de terre refroidit, mélanger tous les ingrédients. Votre salade est prête, bon appétit!!!

pomme de terreoeufcornichonoeuf durjambonmoutardeoignon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité