Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
12 avril 2014

Tarte aux pommes

tarte aux pommes

 

   Aaaaaah la tarte aux pommes...Pour moi, un dessert simple et efficace!!!! Je crois que je ne dirais famais non pour une tarte aux pommes, en toutes saisons et en toutes circonstances, il y a toujours une place pour ce dessert. J'ai décidé de la faire en tarte fine, et j'ai rajouté un peu de 4 épices pour changer un peu, un délice...Je voulais l'emmener le lendemain au boulot,  mais elle me narguait, là, tranquille sur mon plan de travail...Alors je me suis dit que je pourrais en goûter un petit bout, pour voir, on ne sait jamais j'ai peut être mis trop de quelque chose (sucre, beurre, épices...), ah bah non en fait, je la trouve pas mal comme ça, alors je regoûte, on ne sais jamais....Et voilà comment la moitié de ma tarte a disparu, et comment je suis arrivée les mains vides le lendemain au boulot, mais chut, mes collègues ne sont pas au courant....

Ingrédients pour 1 tarte:

- 3 pommes - 3 cuillères à soupe de sucre vanillé - 1 cuillère à soupe de 4 épices - 40 gr de beurre - 1 rouleau de pâte feuilletée

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte feuilletée et la piquer à la fourchette.

Peler les pommes, les couper en 4, épépiner les,puis les couper en fines lamelles, et enfin les répartir sur la pâte. Mélanger le sucre et le 4 épices, puis parsemer le tout sur les pommes. "Emietter" le beurre sur les pommes, puis enfourner environ 30 minutes (jusqu'à ce que la pâte soit cuite et que les pommes soient caramelisées).

Bon appétit!!!!!

pommestarte4 épices

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que tes pauvres collègues n'ont pas eu de chance !!! Contrairement à moi qui ai eu le plaisir de te recroiser cette après-midi ! J'espère juste que j'aurai de nouveau ce plaisir très prochainement et maintenant je file remplir mon panier de tes recettes !
Z
Cette tarte aux pommes est parfaite!<br /> <br /> It looks Delicious:)
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité