Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
3 mars 2014

Tartare de thon, mangue et avocat

tartare de thon

 

 

   Dans la famille tartare, je demande le thon!!!! Pour moi c'est une bonne pioche, j'adore le poisson cru (j'avais déjà fait un tartare de saumon) et associé à la mangue, c'est un régal!!!Si vous craignez un peu le poisson cru, vous pouvez réaliser cette recette en version "chaud", comme pour les papillotes de cabillaud à la mangue.   

Cette recette peut être servie en entrée ou en petites verrines pour l'apéro, simple, rapide et efficace, à servir très frais!!!Vous pouvez remplacer le thon par du saumon ou du cabillaud.

Ingrédients pour 4 personnes (en version entrée):

- 500 gr de thon rouge frais - 1 mangue - 2 avocats - sel/poivre - 2 cuillère à soupe d'huile de sésame (à défaut, de l'huile d'olive) - le jus de 2 citron verts

Préparation:

Couper le thon, la mangue et l'avocat en petits cubes. Ajouter le jus de citron (faites le rapidement pour que l'avocat ne noircisse pas), puis le sel, le poivre et l'huile. Bien mélanger.

C'est prêt, bon appétit!!!!

thon rougemangueavocatcitron vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité