Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
19 février 2014

Tiramisu aux fruits rouges

tiramisu aux fruits rouges

 

 

  Aujourd'hui, c'est un dessert bien frais et bien gourmand que je vous présente: le tiramisu aux fruits rouges. Je sais que ce n'est pas trop la saison mais les fruits surgelés sont là pour pallier à mon irrésistibles envie de fruits d'été!!!! Le petit goût acide des fruits se marie très bien avec celui plus sucré de la crème au mascarpone et aux biscuits cuillère.

Ingrédients pour 4 verrines:

- 1 oeuf - 45 gr de sucre en poudre - 1 cuillère à soupe de sucre vanillé - 250 gr de mascarpone - 225 gr de fruits rouges - 8 biscuits cuillère - du sirop de framboise

Préparation:

Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Monter le blanc en neige ferme. Fouetter le jaune avec les sucres, puis ajouter la mascarpone et fouetter à nouveau. Incorporer ensuite délicatement le blanc d'oeuf. Diluer le sirop dans de l'eau.

Monter le tiramisu:

Tremper les biscuits cuillère dans le sirop et recouvrir le fond d'une verrine. Couvrir de crème puis de fruits rouges et renouveller l'opération: biscuit cuillère imbibé, crème et fruits rouges.

Laisser prendre au frais 1 heure minimum.

Bon appétit!!!! 

tiramisufruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum j'adore je le fait souvent au fruits rouge aussi bravo
A
hum j'adore je le fait souvent au fruits rouge aussi bravo
R
Super ta recette j adore très bonne journée hellyane
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité