Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
18 décembre 2013

Bonbon poire/roquefort

                                               

bonbon poire-roquefort

 

  La recette que je vous propose aujourd'hui est un petit peu aproximative, mais je tenais à la partager avec vous car j'aime son côté sucré/salé, doux et fortà la fois, j'aime l'association de la poire avec le roquefort ou le gorgonzola (comme dans la salade d'épinard). Sa forme en bonbon lui donne un petit côté ludique et encore plus gourmand!!!

Ingrédients pour 10 bonbons environ:

- 1 poire - 100 gr de roquefort (ou de gorgonzola, plus doux) - 2 feuilles de brick - du beurre fondu

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Couper les feuilles de brick en bande et les poires en lamelles. Mettre un morceau de poire sur chaque bande avec un peu de roquefort. Refermer en forme de bonbon et couper l'excédent (j'ai fermé les côté avec de la ficelle alimentaire que j'ai coupé après cuisson pour la présentation). Badigeonner de beurre fondu et enfourner environ 10 minutes.

Déguster immédiatement.

Bon appétit!!!

poireroquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te prendrais bien un ou deux bonbons moi ^^
L
Je te prendrais bien un ou deux bonbons moi ^^
C
Coucou!<br /> <br /> Il y a quelques jours j'ai été taguée et aujourd'hui je tague les blogs que j'apprécie et que j'aimerais faire connaitre, plus d'info par ici : http://choutambouilleto.canalblog.com/archives/2013/12/20/28692209.html<br /> <br /> Bon courage!
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité