Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All in the kitchen etc...
18 novembre 2013

Le "chambre neuf", Chamonix

chambre neuf façade

 

Ce week end, c'était week end filles à la montagne!!!! Alors pour se sustenter avant un petit SPA, rien de mieux qu'un repas au "Chambre neuf", un petit bar/restaurant au cadre rustique, et qui propose en saison des soirées "après ski" bien mouvementées!!!! J'avoue que je me suis régalé. Ils proposent, en plus de leurs plats, un petit buffet d'entrées froides (salade de pâtes, de pomme de terre et salade verte) ainsi que du pain maison, sorte de pain de mie parsemé de fleur de sel et d'herbes séchées, tout simplement divin!!! L'accueil est simle et chaleureux, et le service rapide. 

Au menu:

 

le chambre neuf

Buffet de salades et pain maison :

chambre neuf salade

Soupe de poivron:

chambre neuf entrée

Escalope panée, pomme de terre sautées et légumes à la crème d'anchois et de câpres:

chambre neuf plat

Et pour finir, truffe au chocolat:

chambre neuf dessert

 

Un vrai délice!!!

Le chambre neuf

272 Avenue Michel-Croz

74400 Chamonix-Mont-Blanc (face à la gare)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça donne envie tout ça, j'ai affiché mon tag libster awards <br /> <br /> bisous et bon lundi
Publicité
Newsletter
Découvrez toutes les vidéos qui buzz du moment!
All in the kitchen etc...
Pages
Archives
750 grammes aime ce blog
Publicité